Eclairer le Monde 
Activité de la Primaire du District de la Réunion

Eclairer le Monde 
Activité de la Primaire du District de la Réunion

Communiqué de presse

Samedi 2 Décembre 2017, les enfants de la Primaire du District de la Réunion de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se sont réunis avec  leurs dirigeantes de District et de Branches à l’Eglise de Sainte Marie.

Le but de cette activité était de confectionner des cartes de Noël et des cadeaux et les offrir à des personnes porteuses de handicap à l’association Apath qui accueille des travailleurs handicapés.

Le Thème était « Eclairer le Monde »

La présidence de la Primaire du District, Sœurs Ferrier Jocelyne et Grondin  Nadia ont eu le soutien des Présidences de Primaire des 4 branches de l’île : Sainte Marie, Saint Denis, Le Port et Saint Pierre, ainsi que l’enthousiasme et la bonne volonté des 21 enfants présents ce jour là.

Après une heure et demie de travail de confection, de décoration, les enfants se sont rendus à pied à l’association pour chanter et offrir leur cadeaux.

L’acceuil par la responsable pédagogique Mme Nérina a été chaleureux, les enfants étaient attendus avec  impatience.

Les enfants avec leurs dirigeants ont chantés deux cantiques :

« Jésus-Christ est mon modèle » et « Il est né le divin enfant » ensuite ils ont offerts leurs cartes et cadeaux aux personnes de l’association.

L’émotion était présent et les cœurs ont été touchés par l’Esprit de Noël ressenti pendant ce moment passé ensemble.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.