Les saints en Afrique ravis de l'annonce de la visite du Président Nelson.

Communiqué de presse

Un communiqué de presse du 20 février 2018 annonçait que le président de l’Église, le Président Russell M. Nelson et son épouse, la sœur Wendy Nelson, accompagnés de Jeffrey R. Holland et son épouse, la sœur Patricia Holland, visiteront l'Afrique en avril 2018. La visite comprendra des arrêts au Kenya et au Zimbabwe. Les membres dans toute l'interrégion expriment leur gratitude et leur enthousiasme pour ce qui pourrait être une occasion unique d'être avec le prophète.                                                                                                         

Voici des commentaires provenant de 6 membres: 

                                   

Frère Eric Onyango de la paroisse de Nairobi 2 au Kenya a dit: «... C'est très, très excitant pour moi de savoir que le président Nelson vient. Quand un prophète vient, c'est une visite spéciale. La dernière fois qu'il est venu ici, il était apôtre, maintenant il est Président de l'Église ... Je suis plus qu’excité, plus qu’heureux. S’il faut que nous partions à 4 heures du matin pour l’écouter, nous irons afin que nous puissions entendre tout ce qu'il dira. Oui, c'est très excitant!!»

 
               

Soeur Womba Nashiwaya du district de Namibie a dit: « Waouh!... Je suis absolument heureuse de savoir qu'il vient en Afrique, ... Je sais qu'il est appelé de Dieu et fera de grandes choses pour aider les saints à connaître la volonté et l'esprit de Dieu ... C'est aussi merveilleux de noter que c’est lui qui a consacré la Namibie pour l'oeuvre missionnaire il y a 26 ans. »

             

Frère Victor Gwezere de la branche de Harare Town au Zimbabwe a dit: « Je ne sais pas comment décrire mes sentiments. C’est impressionnant de pouvoir voir le Prophète en personne! C'est un accomplissement unique pour moi personnellement. J’attendais avec impatience quelque comme ça, regarder le porte-parole du Seigneur en personne changera ma vie. Je vais me préparer à le rencontrer. »

           

Soeur Deborah Ann Pienaar du pieu de Roodepoort en Afrique du Sud a dit: « Je suis très reconnaissante qu'un prophète visitera l'Afrique ... J'ai pensé à tous mes amis au Zimbabwe et au Kenya et je suis très excitée pour eux, quelle magnifique expérience spirituelle ce sera... Je sais que le Président Nelson est appelé de Dieu, je l'aime et le soutiens.»

         

Frère Kirumira Henry du pieu de Kampala South en Ouganda a dit: «C'est toujours une bénédiction extraordinaire quand un prophète du Seigneur visite cette belle partie du monde - l'Afrique ... Sa merveilleuse promesse sur l’étude du Livre de Mormon est l'un des grands miracles auxquels j’ai assisté dans ma vie et dans celle de ma famille. »

       

Soeur Samantha Moyo, pieu de Harare, Zimbabwe: «Pour nous ici au Zimbabwe, c’est quelque chose d’important, qu’il vienne au moment où il vient juste de devenir Président de l’Église. C’est une période passionnante pour nous ... nous sommes ravis de rencontrer son épouse. Je connais un couple de non-membres de l'Église dont le fils fait une mission maintenant ... ils veulent entendre le Président Nelson parler et frère Holland a toujours été l'un de mes orateurs préférés. »

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.