Déclaration officielle

Les dirigeants de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours félicitent le président Obama pour sa victoire

La Première Présidence et le Collège des douze apôtres de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont émis le communiqué suivant :

Nous félicitons le président Obama pour avoir remporter un second mandat comme Président des États-Unis.

À l’issue d’une longue campagne, il est maintenant temps que les Américains s’unissent. C’est une  tradition de longue date parmi les membres de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de prier pour nos dirigeants nationaux dans nos prières personnelles et dans nos paroisses. Nous invitons les Américains de partout, quelle que soit leur conviction politique, de prier pour le Président, pour son administration et pour le nouveau  Congrès qui nous dirigeront durant ces temps difficiles et agités. Puissent nos dirigeants nationaux faire preuve de sagesse et du meilleur  jugement possible en satisfaisant la grande confiance que leur a accordé le peuple américain.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.