Ile de La Réunion - Hommage à Président Monson

Ile de La Réunion - Hommage à Président Monson

Communiqué de presse

Thomas S Monson, Président de l’église de Jésus-Christ des saints des derniers jours est décédé à l’âge de 90 ans, le mardi 2 janvier 2017 à Salt Lake City. Le Président Monson, qui a été président de l’église depuis février 2008, laisse derrière lui un héritage de service et de bonnes œuvres.

Les membres de l’église à la Réunion ont soutenu Président Monson comme prophète.

Voici quelques témoignages :

Denise 66 ans : j’ai le témoignage que Thomas S Monson est un homme appelé de Dieu. J’ai reçu beaucoup d’enseignements grâce à ses discours. Je sais que ce qu’il a dit concours à notre bien pour l’éternité si nous continuions à obéir aux dirigeants que Dieu aura mis à part. Alors nous avons cette promesse que le Seigneur a promis à chacun d’entre nous l’exaltation. C’est mon but en tout cas. Au nom de Jésus Christ. Amen

Matthieu 20 ans : je sais que Thomas S Monson était le prophète de Dieu sur cette terre. Je suis reconnaissant pour tous les enseignements qu’il nous a donné. Je sais qu’il aimait Dieu et qu’il nous aimait tous, c’est un grand exemple pour moi.

Roger 52 ans : Je sais que Thomas S Monson est un Prophète de Dieu. Je l’aime beaucoup, ses discours m’ont tellement fortifié ! c’était un révélateur.

Pierre 67 ans : Je remercie Frère Monson pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille. Je suis éclairé par ses messages et ses conseils comme beaucoup de membres dans le monde. Il a fait son temps ; Que Dieu le bénisse et qu’il se repose en paix.

Jocelyne : J’aimerai rajouter mon témoignage du prophète à ceux de mes frères et sœurs car dans ma vie les enseignements et les exhortations de Président Monson m’ont guidé et m’ont réconforté. Je sais qu’il a été appelé à cette époque pour édifier les âmes des enfants de Dieu.

Killian 18 ans : Pour moi, Président Monson a été l’un des plus grands présidents de cette dispensation. J’aimerai dire qu’il a été un modèle et un exemple pour moi. Il sera toujours dans mon cœur. Merci pour ceux que tu as fait Président Monson !

Eliette 59 ans : Président Monson est un exemple ! c’était un prophète appelé de Dieu. Tout ce qu’il a dit c’était pour m’aider à avancer sur la route qui me mènerait à mon foyer céleste. Merci Président Monson. Je serai heureuse de le retrouver. Au nom de J Jésus-Christ. Amen

    

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.