Sainteté au Seigneur

Sainteté au Seigneur

Temple de Paris, Versailles

Communiqué de presse

A un moment ou à un autre, les gens se sont interrogés sur le but de la vie et se sont demandé :

« Qui sommes nous ? D’où venons nous ? Pourquoi sommes nous ici ? Ou irons nous après cette vie ?

Dans les Temples de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, les réponses à ces questions sont enseignées.

Nous apprenons également que la Famille est essentielle au plan que Dieu a conçu pour notre Bonheur. Dans les Temples, un mari, sa femme et leurs enfants peuvent être unis pour l’éternité.

La vie a plus de sens lorsque l'on sait que sa famille peut être uni après la mort. Cela nous encourage à être honnêtes et fidèles. Cela nous apporte aussi la paix lorsque nous sommes éprouvés, notamment par la souffrance ou la mort d'un de nos être chers.

La promesse de la vie éternelle avec notre famille nous aide à comprendre l'Amour que Dieu a pour chacun de nous.

Pour les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, le Temple est le lieux de culte le plus sacré sur terre.

C'est la maison du Seigneur. C'est un lieu mis à part du reste du monde ou les membres de l’Église cherchent à se rapprocher de Dieu.

Tout dans le Temple nous rapproche de notre Père Céleste et de son Fils Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Dans le Temple, les membres de l’Église en apprenne davantage au sujet des enseignements de Jésus-Christ et sur la manière de suivre son exemple parfait.

Les membres de l’Église croient que c'est grace à Jésus-Christ que l'on obtient les plus grandes bénédictions. Il donne son Amour et sa grace à tous. Son expiation infinie et sa résurrection glorieuse apportent l’espérance dans un monde troublé.

 

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.