Communiqué de presse

Le nouveau Président de Mission arrive à Madagascar

Le nouveau Président de Mission de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est arrivé récemment à Madagascar. Il remplace Président David R. Adams et sa femme Sœur Anna Adams qui ont présidé la mission durant les trois dernières années. Ces derniers sont maintenant de retour à leur domicile aux États-Unis. Raymond D. Foote et son épouse Cindy Leavett Foote vont diriger, former, et soutenir les missionnaires servant dans la Mission d’Antananarivo Madagascar.

Président Foote a servi en tant qu’instructeur du séminaire, président de pieu, évêque, directeur sportif de pieu, instructeur du collège des anciens et missionnaire dans la Mission de Paris France. Sœur Foote a servi en tant que  présidente du primaire de pieu, présidente du primaire  de la paroisse, instructrice de la primaire, directrice du camp de la paroisse et consultante des jeunes filles de la paroisse.

Cet appel vient du Président de l'Église Thomas S. Monson. Ils ont quitté leur maison et leur famille pour trois ans afin de consacrer leur vie quotidienne à diriger l’œuvre missionnaire dans l'enseignement de l'Évangile de Jésus-Christ à Madagascar, à la Réunion et à Maurice.

Il y a actuellement 406 missions ainsi que plus de 85.000 missionnaires dans le monde entier.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.