Le bonheur d’une mère.

Le bonheur d’une mère.

Communiqué de presse

Le 15 juillet 2017 a été une journée spéciale pour Andréa et Thomas ainsi que pour leur mère, Pascaline PITCHEAPADEATCHY.

Andréa et Thomas sont en effet  frère et sœur. Ils assistent régulièrement aux réunions de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le dimanche et aux activités de la Primaire qui se déroulent les mercredis après-midi au Port, île de la Réunion.

Ces enfants ont progressivement acquis des connaissances sur Jésus-Christ. Au fil du temps, ils ont découvert leur vraie identité. Thomas et Andréa savent qu’ils sont des enfants de Dieu. Ils ont appris qu’ils peuvent communiquer avec leur Père Céleste par la prière. Ils ont eu l’occasion d’expérimenter ce principe. Ils ont décidé de suivre l’exemple de Jésus-Christ, de se faire baptiser.

Il est vrai que cette journée restera gravée dans la mémoire  de Pascaline. Elle, étant une pionnière à La Réunion. Elle a connu l’église à l’âge de  14 ans et a pu se faire baptiser qu’à l’âge de  19 ans.

Elle a travaillé dur pour atteindre ses objectifs. Elle a pu de 1989 à 1991 servir son Père Céleste dans la Mission Française de Bordeaux sous la présidence de Neil L. Andersen, actuellement Apôtre.  Cette expérience lui à donner l’occasion de partager ses croyances avec les autres.

Elle exerce maintenant le métier de professeur des écoles, son souhait de jeunesse.

Aujourd’hui, son grand bonheur est d’admirer ses enfants cultiver le désir de plaire à Dieu en aspirant à des activités saines et des ambitions honorables.

Malgré les aléas de la vie, elle s’adonne chaque jour à la prière et à l’étude de l’Evangile pour acquérir le courage, la patience et l’amour nécessaires afin d’accompagner, d’enseigner ses enfants à choisir le bien.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.