La Surprenante vérité de votre force

La Surprenante vérité de votre force

Communiqué de presse
  

Sœur Whitney Johnson est une des plus grandes figures mondiales dans le domaine de la gestion des entreprises. Etant une conférencière mondialement reconnue dans ce domaine, elle a été aussi finaliste des ‘Top Thinkers’ à Londres.

Son discours était principalement centré sur  ‘ la Surprenante vérité de votre force’.( The Surprising Truth about your Strength).  Sœur Whitney Johnson a mis l’accent surtout sur les appels que nous avons à l’Eglise et  comment accepter les nouveaux appels et faire face  aux changements.

Sœur  Whitney Johnson est aussi une écrivaine prolifique avec une panoplie d’ouvrages connus mondialement dont ‘Disrupt Yourself’ qui est très célèbre.

Les personnes présentes, membres de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers jours et les invités non membres  ont grandement appréciés le discours de Sœur Johnson. 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.