L’union de la 2ème génération

L’union de la 2ème génération

Communiqué de presse

Natacha et Bertrand vivent en Métropole et tous les 3 ans, nous profitons de leur visite sur l'île de la Réunion.

Ils sont tous deux membres de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Natacha est originaire de l'Île de la Réunion et Bertrand de l’île Maurice.

Ils ont été comptés parmi les enfants puis les jeunes de l’église de l’Océan Indien. Ils se sont mariés pour le temps et pour toute l’éternité au Temple de Zollikofen en Suisse. De leur union, sont nés Loïc et Mathis. Bertrand et Natacha prennent plaisir à venir sur leurs îles natales pour les vacances afin de profiter des bons moments en famille et entre amis.

Leurs proches bénéficient de leurs expériences familiales qu’ils savent partager sans hésitations dans le but de fortifier les autres.

En mai dernier, leurs enfants ont participé aux spectacles offerts pour l’inauguration du Temple de Paris. Leurs sentiments sont les suivants : « Nous avons sacrifié quelques samedis pour préparer cet évènement unique et pour rien au monde nous regrettons avoir donné de notre temps et de nos talents pour ce moment historique.

La préparation de l’’inauguration du Temple de Paris a  fortifié notre famille et nous a rapproché davantage. »

A leur retour en Métropole, la famille reprendra leurs diverses activités, professionnelles, récréatives et religieuses.

Extrait de  « LA FAMILLE Déclaration au monde »

La Première Présidence et le Conseil des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

« La réussite conjugale et familiale repose, dès le départ et constamment, sur la foi, la prière, le repentir, le pardon, le respect, l’amour, la compassion, le travail et les divertissements sains. »

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.