Communiqué de presse

Camp des Jeunes Gens

Du 15 mars au 17 mars 2017 à la Plaine des cafres, Île de la Réunion s’est tenu Le Camp des Jeunes Gens de l’église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Ce camp réunit les jeunes gens de 12 à 18 ans.

Il a pour objectif de fortifier la foi des jeunes en Jésus-Christ. Pour se faire, les principes de l’évangile sont abordés sous forme d’activités ludiques qui permettent aux jeunes d’apprendre tout en s’amusant et en se liant d’amitié.

Félix Ferrier, responsable de l’organisation ainsi que les encadrant adultes ont pris plaisir à planifier le programme afin de permettre aux jeunes de s’épanouir.

Loin de leur zone de confort de tous les jours, ces garçons ont eu l’occasion de participer à des activités tels que l’apprentissage de morse lors de randonnée nocturne, de faire différents nœuds avec une simple corde ou encore apprendre comment faire différents feux selon les situations.

Les sujets de l’Evangile tels que  les créations de Dieu, la persévérance, le service désintéressé et bien d’autres thèmes ont été apprécié par les jeunes sans parler de la visite guidée à la maison du volcan !

Le camp s’est achevé avec une réunion d’échange et de témoignages où tous pouvaient s’exprimer sur les bienfaits de ce programme.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.

Télécharger des photos »