Conférence de district à l'Île de la Réunion

Conférence de district à l'Île de la Réunion

Conférence

Communiqué de presse

Le Week end du 10 et 11 décembre 2016 Stanley G.Ellis sera à l'île de la Réunion et assistera à une conférence, il s'adressera aux membres de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des derniers Jours et à leur ami(e)s.

Stanley G. Ellis a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 31 mars 2012. Au moment de son appel, il était soixante-dix d’interrégion dans l’interrégion du Sud-Ouest de l’Amérique du Nord. Il est actuellement membre de l’interrégion du Sud-Est de l’Afrique.

Il a été directeur exécutif adjoint au département de la prêtrise et de la famille, membre du comité des Écritures et président du sous-comité de changements de limites et de dirigeants. Auparavant, il était conseillé dans les présidences d’interrégions du Brésil et du Nord du Brésil. Il eut de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission du Brésil, président de la mission de São Paulo Nord (Brésil) de 1999 à 2002, président de pieu, conseiller dans une présidence de pieu, membre de grand conseil, conseiller dans un épiscopat, président de collège d’anciens, président des Jeunes Gens de paroisse et de pieu.

Né à Burley en Idaho le 22 janvier 1947, il a épousé Kathryn Kloepfer en 1969 et ils ont neuf enfants.

L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des derniers Jours est dirigée de nos jours par un prophète, 12 apôtres et des soixante dix tout comme l'a été l'Eglise de Jésus-Christ pendant qu'Il était sur la terre.

Voir également les articles et discours récents de Stanley G. Ellis

La manière du Seigneur Avril 2013 Conférence générale

https://www.lds.org/general-conference/2013/04/the-lords-way?lang=fra

Il nous fait confiance!Octobre 2006 Conférence générale

https://www.lds.org/general-conference/2006/10/he-trusts-us?lang=fra

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.