Developper ses Talents

Developper ses Talents

Communiqué de presse

Nous avons tous des capacités et des talents différents. Il est important pour nous de les découvrir, de les cultiver et de les mettre à profit des autres.

Steven s’est joint à l’église récemment. Il prend plaisir à découvrir à travers l’étude et les réunions du dimanche toutes les possibilités qui s’offrent à lui.

Cela fait quelques années qu’il connait l’église. Il a su s’intégrer en participant aux divers programmes et activités mise en place pour les jeunes.

Chaque année, dans  l’Eglise, nous organisons la soirée de talents qui donne l’occasion aux membres ainsi qu’aux amis de présenter un talent (musicale, théâtrale, artistique, culinaire, sportif…)

A chaque soirée de talents, Steven a pris plaisir de nous offrir une prestation. Il aime la musique, en particulier, il joue de la guitare et interprète des chansons créoles ou françaises. Mais cette année, a été particulièrement différente car notre jeune ami n’a pas fait que cela : il a écrit, composé et interprété sa chanson !

Vous pouvez l’écouter et découvrir son talent  depuis Facebook sur la page « La Réunion Mormon salle de presse ».

Ce jeune homme a compris que nous devons développer et partager avec les autres les talents que Dieu nous a confiés. L’utilisation de nos talents sera bénéfique pour nos semblables et contribuera à notre bien-être.

Savez-vous pourquoi ? Selon le livre de Mormon : Mosiah 2 verset 17 «… lorsque vous êtes au service de vos semblables, vous êtes simplement au service de votre Dieu. » ou dans la Bible (Matthieu 25 : « La Parabole des talents »)

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.